• Agathe

# 24 - Danemark

Mis à jour : 16 juin 2018

L’enfant dans la valise de Agnete Friis et Lene Kaaberbøl


Résumé


Une femme reçoit un appel de son amie qui lui demande de récupérer une valise à la gare de Copenhague. Mais surprise, un enfant de trois ans se trouve à l'intérieur...


J'ai adoré ce bouquin. Ce thriller se découpe en deux histoires parallèles qui finissent par se rejoindre au moment fatidique. L'histoire se déroule à la fois au Danemark et en Lituanie.


Note : 9/10


J'ai entendu des critiques assez moyenne sur ce livre, mais personnellement j'étais à fond dans l'histoire. Certains noms sont difficile à retenir mais on s'y fait. La lecture est fluide et agréable. Le plus dur en fait, c'est de remettre les éléments que l'on reçoit au compte goutte dans l'ordre.


Un bon livre selon moi, qui m'a fait passé un bon moment mais que je ne recommanderais peut-être pas aux experts du genre, au vu des critiques.


“Nina ressentit la même pointe de tendresse que lorsque Anton ou Ida avaient de la fièvre ou vomissaient dans leur appartement. Alors, elle allait leur chercher des glaçons, une boisson et des serviettes humides à leur étaler sur le front, et ne pensait plus qu’à une chose : leur faire du bien. Quand ils étaient malades, c’était tellement facile d’être une bonne mère. Et si compliqué le reste du temps.”
5 vues

SUBSCRIBE VIA EMAIL

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now